MESURES COVID19

NOS MESURES PENDANT LA PERIODE COVID19

 

1-      Nous vous répondons pendant le confinement

Nous sommes présents afin de préparer avec vous votre achat et la livraison de votre VAE.

Pour toute commande de vélo passée pendant le confinement, Nous livrons gratuitement les vélos chez sur la Région Ile de France.

Sur rendez-vous, un de nos techniciens interviendra gratuitement à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour effectuer les réglages et la mise en route de votre nouveau vélo dès le post-confinement.

Contactez-nous : 07 85 87 73 88 – contact@cyclez.fr

 

2-      Nous enregistrons vos commandes pour une livraison dès le 11 mai

Nous sommes à votre écoute pour trouver le bon vélo pour votre usage et votre budget

Vous pouvez passer vos commande pendant cette période pour garantir une livraison au plus vite dès le 11 mai. Les délai moyens sont de 4 à 6 jours.

 

3-      Des conditions de livraison sécurisées pour nos équipes et pour vous.

Durant cette période, nous avons mis en place un protocole de livraison particulier afin de vous protéger et protéger nos équipes.

Les vélos sont préparés et réglés en atelier. Ils sont nettoyés avec de l’alcool et les parties de contact sont protégées par du film résistant.

Au moment de la livraison, nos équipes dotées des protections nécessaires (gants et masques) respecteront les distances de sécurité. Ils ôteront les protections mises en atelier et vous laisseront prendre livraison de votre vélo.

En cas de problème lors de la livraison, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 85 87 73 88 ou nous adresser vos questions à contact@cyclez.fr